Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maigrir
25 novembre 2007

Début du régime

Demain c'est le Grand jour..... Régime régime! En quelques lignes: je pèse environ 63 kg, je suis végétariennes, je suis à fond dans les produits issus de l'agriculture biologique. Je veux perdre très vite, donc je pense opter pour des aliments sains (bio), je vais banir le beurre, les gâteaux sucrés et salés, les bonbons (snif), le nutella, les boissons sucrées, dimunuer les féculents (maximum 1 fois par semaine)................. J'ai découvert vendredi en allant faire les courses (magasin bio) avec maman, une algue réduite en poudre qui a pour effet de gonflée, ce qui permet de remplir l'estomac c'est-à-dire qu'en gonflant, il prend la place que ne prendront pas les autres aliments. , c'est un gélifiant 100 % végétal. Le soir je posterai mes repas de la journée et mon poids bien sur! A demain...
Publicité
Commentaires
maigrir
Publicité
Publicité